Thai Restaurant in Bourges Why Pitaya Bourges?

A neat

decor

Authentic

and creative cuisine

Woks cooked

by the minute

Fresh

and healthy products

FACEBOOK NEWS FROM YOUR THAILAND RESTAURANT

THIS is why They chose us

Why choose Pitaya, Thai restaurant in Bourges ?

You are looking for a good Thai restaurant in Bourges ? Pitaya is for you! This is Bangkok's traditional street food right on your plate. For a meal, we offer you a real culinary trip to Thailand, thanks to authentic and harmoniously scented flavours. We welcome you to our exotic and neat decoration, and offer you a wide range of recipes based on fresh, high-quality products. The flavours of meat, fish and other fresh vegetables that blend with spices, topped with sticky rice, peanuts or soy sauce, will awaken your taste buds and make you discover the charm and excitement of the Thai streets.

Pitaya, the must-see Asian restaurant in Bourges

The main asset of our Asian restaurant in Bourges remains in the richness of Asian cuisine, in terms of tasty recipes: sautéed noodles, curry chicken, coriander and other sautéed shrimp are the basis for dishes as surprising as they are delicious. Like Thai cooks, the woks are prepared before the eyes of the customers thanks to a precious know-how and a strong passion for Asian culture. Healthy food par excellence, Thai cuisine is naturally refined and healthy, just like famous Thai pad or no less delicious bo bun.

Where to enjoy Pitaya in Bourges?

Our professional team welcomes you to the Avaricum shopping centrebetween Palais Jacques-Cœur and Jardin des Prés-Fichaux, and a stone's throw from Cinéma CGR Bourges, for fast, warm and friendly service in the good mood that is characteristic of a Asian restaurant from the land of smiles. Between tradition and creativity, the menu of our good restaurant will make you discover our specialities of the Asian cuisine. On site, to take away or in delivery, contact us directly by phone, or from the website.

Restaurant Thai à Bourges Pourquoi Pitaya Bourges ?

Un décor

soigné

Une cuisine

authentique et créative

Des woks cuisinés

à la minute

Des produits

frais et sains

ACTUS FACEBOOK DE VOTRE RESTAURANT THAILANDAIS

17/04/21

Pitaya Resto
Le nouveau Magret thaï de Michel Sarran risque de vous en boucher un coin coin -> https://www.pitayaresto.fr/

Le nouveau Magret thaï de Michel Sarran risque de vous en boucher un coin coin -> www.pitayaresto.fr/ ... See MoreSee Less

14/04/21

Pitaya Resto
À l’occasion du Songkran, le nouvel an thaïlandais, on vous offre un Eco-up pour l’achat d’un plat et d’une boisson ! 💦

À l’occasion du Songkran, le nouvel an thaïlandais, on vous offre un Eco-up pour l’achat d’un plat et d’une boisson ! 💦 ... See MoreSee Less

12/04/21

Pitaya Resto

Certainement la collab la plus délicieuse de 2021: le Magret thaï de Michel Sarran, disponible dès maintenant sur www.pitayaresto.fr/ ... See MoreSee Less

10/04/21

Pitaya Resto
Mais cest préparé par un cordon bleu.
J-2

Mais c'est préparé par un cordon bleu.
J-2
... See MoreSee Less

08/04/21

Pitaya Resto
Lart dassortir votre plat à vos vêtements 🥰 
Merci @sarouh_au_chocolat pour la photo !

L'art d'assortir votre plat à vos vêtements 🥰
Merci @sarouh_au_chocolat pour la photo !
... See MoreSee Less

07/04/21

Pitaya Resto
Morale de l’histoire : toujours arriver de bonheur chez Pitaya.

Morale de l’histoire : toujours arriver de bonheur chez Pitaya. ... See MoreSee Less

VOILà pourquoi Ils nous ont choisi

Pourquoi choisir Pitaya, restaurant thaï à Bourges ?

Vous êtes à la recherche d’un bon restaurant thaï à Bourges ? Pitaya est fait pour vous ! C’est la street food traditionnelle de Bangkok directement dans votre assiette. Le temps d’un repas, nous vous vous proposons un véritable voyage culinaire en Thaïlande, grâce à des saveurs authentiques et harmonieusement parfumées. Nous vous accueillons dans une décoration dépaysante et soignée, et vous proposons de multiples recettes à base de produits frais de qualité. Les parfums de viandes, poissons et autres légumes frais saisis qui s’entremêlent avec les épices, agrémentés de riz gluant, cacahuètes ou sauce soja, réveilleront vos papilles et vous feront découvrir le charme et l’effervescence des rues thaïlandaises.

Pitaya, l’incontournable restaurant asiatique à Bourges

Le principal atout de notre restaurant asiatique à Bourges demeure dans la richesse de la cuisine asiatique, en matière de recettes savoureuses : nouilles sautées, poulet au curry, coriandre et autres crevettes sautées sont à la base de plats aussi étonnants que délicieux. Tels des cuisiniers thaïlandais, les woks sont préparés sous les yeux des clients grâce à un précieux savoir-faire et une passion affirmée pour la culture asiatique. Healthy food par excellence, la cuisine thaïlandaise est naturellement raffinée et bonne pour la santé, à l’image du célèbre pad thaï ou du non moins délicieux bo bun.

Où profiter de Pitaya à Bourges?

Notre équipe professionnelle vous accueille au centre commercial Avaricum, entre le Palais Jacques-Cœur et le Jardin des Prés-Fichaux, et à quelques encablures du Cinéma CGR Bourges, pour un service rapide, chaleureux et dans la bonne humeur caractéristique d’un restaurant asiatique du pays du sourire. Entre tradition et créativité, la carte de notre bon restaurant vous fera découvrir nos spécialités de la gastronomie asiatique. Sur place, à emporter ou en livraison, contactez-nous directement par téléphone, ou depuis le site Internet.